Collection 2019-08
Collection 2019-08
Collection 2019-08

Libre-service

Découvrir

Longue durée

Découvrir

C.vélo Box

Découvrir

Actualités

Suite aux nouvelles mesures sanitaires, le passage en commune pour la remise ou le renouvèlement de votre VAE se fera dorénavant de 14h30 à 18h30 au lieu de 15h00 à 19h00 et ceci pendant toute la péri
[...]
Suite aux nouvelles mesures sanitaires et notamment à la mise en place d'un couvre-feu à partir de 18h00, le passage en commune pour la remise ou alors le renouvèlement de votre VAE se fera exceptionn
[...]

Trouver une station

Filtrer :
VelosSlots
Sentiers cyclables Pistes cyclables Voies recommandées aux cyclistes Sentiers sans revêtement
  • Légende
  • Vélo
  • Places

Application mobile

visuel iphones

Circulez en toute liberté !
L'app C.vélo vous permet à tout moment de vous abonner, trouver un vélo, localiser une station...

Disponible sur

Apple store

Combien ça coûte ?

Les formules VLS

0 €* / an
Abonnement 1 an
* Clermont Auvergne Métropole prend en charge cet abonnement d'une valeur de 25€.
7 / semaine
Pass 7 jours
2 / jour
Pass 1 Jour

Les formules VLD

à partir de 5 / jour
Formule 1 jour

Comment ça marche ?

1

S'abonner

Vous vous êtes abonné, vous avez reçu par e-mail votre code d’accès. Sur la Smoovebox située sur le guidon du vélo, tapez votre code utilisateur puis votre mot de passe JJMM+V. Vous pouvez scanner une carte (T2C, OùRA) pour enregistrer vos codes. Lors de l’utilisation suivante, vous n’aurez plus qu’à scanner votre carte.

2

Retirer

Le message « Départ OK Bon Trajet, retirez le vélo » s’affiche sur la Smoovebox. Vous n’avez plus qu’à retirer le vélo du dock et à rouler.

3

Se déplacer

Besoin d’une pause ? Vous pouvez verrouiller votre vélo en scannant votre carte ou tapant votre code utilisateur, puis en actionnant le câble antivol qui se trouve dans le guidon.

4

Retourner

Insérez le vélo dans un dock disponible, appuyez sur la touche V de la Smoovebox. Un bip sonore et le message « RETOUR OK » vous permettent de vous assurer que la roue avant est bien insérée à son point d’attache. Attention, un vélo mal raccroché est un vélo que vous continuez à payer.