Actualités

20 novembre 2017
En 2018, C.vélo passe le grand braquet !

Vous avez remarqué ? Notre site s'est métamorphosé, et une application inédite a vu le jour. Alors que le service C.vélo s'apprête à fêter ses cinq ans, d'autres nouveautés vous attendent pour cette année 2018, du côté de l'offre disponible. Tour d'horizon de ce nouvel élargissement du service, le quatrième depuis le lancement de C.vélo en 2013.

 

C.vélo en libre-service : 12 nouvelles stations pour mieux nous rapprocher !

En 2017, pour la première fois, plus de 100 000 trajets ont été réalisés à C.vélo. A la fin de l'année, il n'y aura non plus 40 stations mais 52, ce qui fera de C.vélo l'un des services de location de vélo les plus importants en France parmi les villes de même taille. Une centaine de nouvelles bornes vont apparaître au cours de l'été afin de mieux desservir certains quartiers, densifier le réseau existant et étendre les possibilités de déplacement à C.Vélo !


VAE : des exemplaires supplémentaires dès 2018

Devant le succès rencontré par les nouveaux C.vélos à assistance électrique disponibles en agence depuis l'autome dernier, des exemplaires supplémentaires arrivent dès cette année afin de répondre à une demande qui ne faiblit pas ! Actuellement, C.vélo compte une flotte de 174 VAE (dont 80 arrivés en 2017).