VAE* dans les communes

C.vélo roule jusqu’à vous !

C.vélo roule jusqu’à vous !

 C.vélo vient à vous, avec une permanence dans les communes toutes les 6 semaines (carte disponible ici). Une bonne façon de découvrir le service de location longue durée de Vélos à Assistance Électrique (VAE). Outre la possibilité de louer un VAE*, les experts C.vélo vous apporteront toutes leurs connaissances sur ce mode de transport bon pour l’environnement et votre santé !

Les agents C.vélo en profiteront de pour vous aiguiller, vous renseigner et peut-être même vous convaincre de passer au vélo électrique. 

Pour réserver un VAE, connaître les tarifs, les lieux et dates des permanences C.vélo, vous pourrez le faire sur le site dès le 1er Septembre ou dès maintenant à l’agence. *Nombre de VAE en location limité.

Le C.vélo à assistance électrique : pour rouler plus vite, plus loin et sans effort !

Avec son moteur central, ce modèle vous offre de meilleures capacités de franchissement

dans les côtes de la métropole.

Tarifs pour les VAE dans les communes (retour ou renouvellement en commune)

Le paiement se fait uniquement par chèque et le dépôt de garantie par mandat SEPA. Les dépôts de garantie par chèque ne seront acceptés qu’à l’agence. Tarifs pour les VAE dans les communes avec retour en agence C.vélo*  Le saviez-vous ? Votre abonnement C.vélo est pris en charge à 50% par votre employeur, au même titre qu’un abonnement aux transports en commun, si vous l’utilisez pour des trajets domicile-travail. Pour vous abonner, accédez au dossier de souscription ici.

* Vélo à assistance électrique

Calendrier de passages dans les communes